
Autre chose étonnante, il n'y a pas un seul magasine sur la table basse au centre de cette pièce et il est difficile pour nous autres dindons de ne pas avoir de farce à bécoter. La raison est que Monsieur et Madame Doctor ont tout brûlé lors de la dernière pandémie grippale et que depuis, c'est resté en l'état, comme un vaisseau fantôme. Alors ils ne nous restent plus qu'à nous laisser dériver allègrement sur notre vieux gréement et à échanger occasionnellement nos impressions de matelots...Les jeunes recrues sont dans l'âge rebel et donc réactifs quand aux plus vieux, ils semblent partant pour l'aventure...donc tout va bien, on est entre corsaires!
L'attente est de plus en plus longue...On en est à 1h de décalage et je pense que quand mon tour viendra, je risque de passer en horaire de nuit!..Puisque le tangage à cessé, je vais en profiter pour porter la plume à l'encrier et vous écrire mes aventures de jeune capitaine...Bon vent à tous!
Postcriptum: Je savais que les honoraires des médecins généralistes avaient augmenté et du coup, je n'ai pas rechigné à payer...Mais après réflexion, il semble que la note de 30 euros soit un peu salé pour un simple généraliste. Il me faut l'appeler dés lundi pour quelque explication...à moins que je ne passe à l'abordage puisque c'est à mi-chemin de mon lieu d'appareillage aux quais de la râpée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire