lundi 7 mars 2011

Week-end...sky!


J'ai été pris de nausées dans la nuit de vendredi à samedi parce que j'ai voulu mélanger le "sky" (whisky pour les incultes) et la bière. Quelle idée me diriez-vous?.. J'y peux rien...J'ai toujours eu un faible pour la p'tite Adele Scott...bien ambrée juste comme il faut avec ce petit goût de vous savez quoi? Il se peut aussi, durant le voyage en TGV, pris dans cette frénésie du partage, que je me sois laissé aller à quelques extras de plus...T'imaguines? Du coup, Samedi matin, après avoir rendu ma dernière bile, j'entamais l'ascension d'une montagne...en téléportation phéérique (téléphérique). Elle était de toute beauté contrairement à ma mine blafarde bien que nous fûmes tous deux proche de la dominante zéro. Moi, plutôt blanc mais cassé alors qu'elle resplendissait l'immaculée dans sa blancheur éternelle. Mon retour sur les spatules m'a permis de me reconnecter avec mes 20 ans et d'afficher ce sourire radieux du débutant qui aimerait que le déclic se fasse. En début d'après midi, ma gueule de bois disparaissait ainsi que mes nausées...Ooohhh! Merci à toi esprit de la grande montagne vivifiante! Je reprend confiance en moi et du coup, je retrouve les dernières sensations de glisse que j'ai quitté il y a trop longtemps...avec un je ne sais quoi d'un peu plus mature. Des groupes se forment selon leurs niveaux d'aptitude a accepter la pente...Les traceurs d'un côté et les rêveurs de l'autre.
Bien que je sois plutôt dans la catégorie que vous savez, il m'arrivait, le 2ème jour de glisse, de me laisser emporter par l'ivresse de la vitesse contrôlée sur les grands boulevards s'étirant dans l'infini bleuté...Une fois de plus ce fut un très beau week-end organisé par le CE. Mon seul regret...c'est qu'au moment de partir, j'ai repris goût au "sky" Heuuuu!..au ski...tu vois j' veux dire! Hips! Parce que c'est ça la glisse...ça vous manque pas vraiment...mais quand ça commence à vous titiller...
En aparté: Je tiens à féliciter personnellement Gilles qui a osé prendre tous les risques nécessaires à notre besoin d'adrénaline...Sincèrement merci!
Pour voir la version courte...c'est ici!
Pour voir la version longue...c'est !  (désolé! Plus de son à cause des droits d'auteur! A l'époque du téléchargement, on me fait chier pour des droits d'auteur sur des brides de musique qui date des années 70/80!!!)

1 commentaire:

  1. Téléportation féérique !
    J'adore !
    En tout cas, j'ai vu des gens ravis et tout bronzés revenir de ce week-end. On déjeune ensemble avant que tu ne perdes tes couleurs ?

    RépondreSupprimer