jeudi 12 août 2010

L'eau de la Vie juste sous nos pieds!?



En naviguant sur le blog de Fabienne, je suis tombé sur un de ces nombreux articles intéressants qui a particulièrement retenu mon attention! Il s'agit d'un caniveau dans le 20ème arr.de Paris mais pas un simple caniveau! Avant de vous en dire d'avantage, je tiens à préciser que notre espace vital est parsemé de zones telluriques plus ou moins bonnes selon que l'on soit un homme, un singe, un chat ou un poisson...quoi que le dernier de cette catégorie mais le premier de la chaîne évolutive de forme "intelligente"soit plus à son aise dans la solution aqueuse qui nous intéresse plutôt que dans un bocal à tourner en rond...surtout si on lui propose la vie éternelle!
Donc, pour en revenir à nos moutons mes guenons, poussé par la curiosité qui me caractérise quand j'ai envie de l'être, je pousse l'introspection un peu plus loin et décide de prélever un échantillon de cette eau pour l'analyser sous microscope de mon oeil extraverti (un oeil extraverti en vaut 2), l'autre servant juste à cligner à ce que vous savez...mais revenons en à nos singeries mes pucerons...J'analyse donc cette eau et voici ce que j'y découvre: une eau saturée de cellules vivantes! Eh oui! L'eau du caniveau de ce micro trottoir du 20ème arr.de ces zigues est une source de Vie! Je propose à tous les volontaires et de surcroît les cobailles de mon machiavélique délirium très mince de postuler sur mon mail ou de s'inscrire sur mon blog afin que je puisse leur donner la chance d'être les précurseurs d'une nouvelle race d'être humains appelés "dieux" dans l'égypte ancienne...Le seul risque est que je ne connais pas les effets secondaires...mais comme disaient les "vieux chnoques": qui ne tente rien, n'a rien!
En attendant, voici le lien pour preuve et la photo ci-contre de mon analyse microscopique. A bientôt les amis!
Entre vous et moi: Il y a plein d'autres choses que l'on ne peut expliquer et que l'on appelle "utopisme ou chimère"...dont il ne faut pas avoir peur pour se préparer à un futur certainement plus fascinant qu'il n'y parait actuellement. Il y a des multitudes de signes avant coureurs qui méritent qu'on y prête attention sans toutefois se laisser submerger par ce qu'on appelait autrefois "inexplicable". Aujourd'hui, le terme le plus approprié serait plutôt "tenu secret"...mais bien heureusement, tout ne peut-être contrôlé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire