lundi 1 février 2010

Je me suis encore réveillé trop tôt...


Je me suis encore réveillé trop tôt pour un dimanche matin...
Il faudra vraiment que j'accroche des rideaux plus épais à l'est de cette chambre si non, les lundis matins vont être de plus en plus radio-commandés!
Plutôt que de refermer les écoutilles et de retenter une plongée, je décide de me préparer un petit déj'express composé d'un café léger, de 2 tartines grillées beurrées salées et de leur confrères noirs chocolatés en carré.
Je retourne au lit et pose tant bien que mal ce plateau sans pieds sur mes jambes allongées en ajustant la position sans saccader le mouvement, exercice périlleux que seuls quelques Alexandre sont bienheureux de réussir; d'où Alexandre" Le Grand" puisque jamais égalé quoi qu'il finisse par choper la "grosse tête" après avoir consulté l'oracle d'Amon corporation et que sa base de données le pousse une fois de trop au delà de ses frontières et finisse par mourir, sa grandeur, épuisé d'avoir tant cavalé...à moins qu'il ait chopé une mauvaise grippe! Il meurt donc à Babylone qui lui sied à merveille puisqu'elle représente symboliquement le pouvoir sous toutes ses formes: le pouvoir financier, catholique et politique avec en bonus (si tu l'as mérité) l'oppression des "police et armée". Bref (et sans bavure), la décadence occidentale.
On pourrait citer aussi la décadence à l'orientale, mais je ne citerai aucun pays du moyen orient à la barre pour ne pas faire d'amalgame, où certains frustrés du paf sollicitent leur femme à porter la "beurk haaa" mais seulement du cousu main, pas de made in China, ça s'déchire à la première étreinte amoureuse...donc, la "beurk haaa", costume que ce sont appropriés nombre de clubs occidentaux sado-maso et qui grace à eux, permettent à 500 artisans talibans de travailler et de gagner de l'argent pour financer leur groupuscule armé. On pourrait aussi parler du peuple "élu" avec son calot version "chaussée au moine" qui ridiculise son égo à s'efforcer d'être différent des "goys"...heureusement que le ridicule ne tue pas! Bref, mon pépin, c'est la grande foire à tout!...Désolé, je n'suis pas à vendre...
Donc, je suis en train de prendre mon petit déj'au plum'art, plateau on the legs, j'allume la TV cathodique en protestant et tombe sur l'histoire de ce journaliste espagnol qui enquête sur le "G.A.L"(Groupe Antiterroriste de Libération). Ce groupe est à la solde des "services spéciaux espagnols" qui sont sous le ministère français de Charles Pasqua en 87 de notre ère à la con.
Le "G.A.L" a pour rôle d'éliminer les membres de l'"E.T.A" vivant au pays basque français pour créer un sentiment général d'insécurité dans la population afin de permettre à l'état français de provoquer une réaction de répression sur ces milieux et du même coup, fourrer leur blase un peu plus profond qu'prévu !.. Que voulez-vous!..la protection d'un territoire doit-être si fastidieuse, que ça vaut bien quelques sacrifices oenologiques!...télécommande...je Zap et zapping...1 milliard d'êtres humains crêvent de faim, 10% de la population del mondo...je commande la télé de s'éteindre et décide de coucher tout ça sur papier.
Maintenant que je suis bien réveillé, j'vais pouvoir m'écouter un p'tit "runnin'with the devil de Van Halen", j'aime me sentir ado de temps en temps et c'est mieux que d'découper des vers de terre en p'tits bouts!
En aparté...ma femme s'inquiète quand j'écris comme ça...elle a peur que je sois sous l'emprise d'el diablo. Je lui explique que tant que ma tête ne tournera pas à 360°, que je ne cracherai pas des clous en vociférant sur sa mère, elle n'aura pas à s'inquiéter de moi! Haaaa! Religion quand tu nous tiens!...Y'a pourtant pas d'mal à s'faire du bien!

...Blague: Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie :
Le vieux juif :
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme...
Dieu :
- Moi aussi...
Le vieux juif :
- Et qu'est-ce que vous avez fait ?
Dieu :
- Un nouveau testament...

1 commentaire: