mardi 9 février 2010

Ode à la vie


Une semaine avant l'heure
J'ai pensé à l'élu de mon coeur.
Sans préméditer ce qui allait se passer
Je lui fit cadeau de ma spontanéité.

Sans toutefois la prévenir
En rentrant à la maison,
Les mains pleines de désir...
Le coeur à ses raisons.

Le plaisir n'en fut que plus grand
A la vue de ce joli bouquet,
A cet Amour grandissant
A cette jolie pensée.

Et plus on se rapprochait
Plus dans mes yeux, elle découvrait
Que le plus beau cadeau qu'elle me faisait
C'était le plaisir qu'elle en éprouvait.

Une semaine avant l'heure
J'ai pensé à l'élu de mon coeur.
Quand il s'agit de sentiments
Je ne vis que le moment présent.

Parce qu'on ne sait pas de quoi est fait demain
Vivre ou mourir,
On doit survivre à son destin.

Mais on ne doit surtout pas passer à côté
De l'élu de son coeur,
De ses vérités.

1 commentaire: