lundi 1 février 2010

salut les amis!


Certains et certaines se plaignent de mon manque d'assiduité dans la fréquence d'édition de mes billets d'humeur ou papiers de vécu. C'est pas faut!..Mais je vous répondrai, impertinents et impertinentes, que toute source même d'inspiration peut se tarir un jour si elle n'est pas alimentée. Donc, ne vous inquiétez pas, mes ouailles, si je ne publie plus en ce moment...C'est que je mijote, macère, mitonne!..En outre, je vous l'accorde, il ne faut pas attendre que la jauge soit dans le rouge pour réagir ni laisser pourrir le raisin s'il doit être bu! Alors, en attendant la prochaine cuvée et pour vous faire patienter, je vais faire comme tous ces sourciers dont la baguette ne frétille plus lorsque l'eau est croupie, je vais vous dégobiller quelques vieux torchons de vertébré écervelé dans un joli papier cadeau à la sauce chilie, le tout sous l'AOC "best of 2009". Ça vous en bouche un coin, HEIN! Alors patiente mes ouailles!..et merci Fabienne pour ton impatiente!

1 commentaire: